Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de brousse
2 janvier 2011

Jeudi 30 décembre 2010 Nous avons encore passé

  • Jeudi 30 décembre 2010

Nous avons encore passé une nuit agitée. Pas seulement à cause de la musique, mais aussi à cause de moi, car je n'ai pas arrêté de tousser, d'aller aux toilettes et de vomir!!!

Le matin, en tentant de prendre une douche froide, nous décidons de partir de cet hospedaje trop sale et trop bruyant (l'eau froide fût la cerise sur le gâteau...). Nous nous installons dans l'hostal "Samani" où les chambres sont propres et calmes. On part petit déjeuner dans un resto où c'est loin d'être fameux!!! Décidément, on les accumule aujourd'hui,,,

Prise d'un mal de ventre, je rentre me coucher à l'hostal. Pendant ce temps, Alex découvre en se promenant une fête forraine, il retourne en enfance et joue comme un gosse. Il me rejoint 2 heures après et je me mets encore à vomir, mais je me sens beaucoup mieux. On décide d'aller se faire masser, on commence par une heure de massage traditionnel et on continue avec une heure de massage Inca! Alex arrive à s'endormir jusqu'à ronfler... La classe!! On sort complètement Zen, on a adoré ce moment de détente pour seulement 80 soles soit 20 euros pour 2 et pendant 2heures!! Les esthéticiennes en France n'ont qu'à bien se tenir... On s'en va se coucher direct!

DSC03649

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Je pense vous.<br /> Gros bisous
C
bonne année les amis!
Un bout de brousse
Publicité
Publicité