Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de brousse
3 octobre 2011

Du 22 au 24 septembre 2011 On se lève étonnement

  • Du 22 au 24 septembre 2011  
On se lève étonnement tôt malgré la nuit que l’on vient de passer. Cha et moi partons à la recherche d’un autre hôtel moins rudimentaire. Nous trouvons assez facilement à l’aide d’un local qui connaît tout le monde dans le quartier. Par contre nous ne sommes pas dans le même hôtel que la famille. Nous les retrouvons à un café pour prendre le petit déj, s’en suit, le changement d’hôtel.
La journée sera plutôt calme, on se baladera dans le quartier, on ira au marché (où on fera la rencontre d’un Indonésien qui parle très bien Français, on conversera un moment avec lui), faisons quelques achats souvenir et on réserve une voiture pour se rendre le lendemain au temple de Borobudur. 
DSC09761DSC09764


Ce matin nous partons pour la visite d’un des plus grands temple Bouddhiste d’Asie, le temple de Borobudur!! Ce que je peux vous dire, c’est qu’il à été construit aux alentours de l’an 800 et ensuite a été redécouvert dans les années 1800 par les Hollandais. Vu qu’il était en mauvais état, ils l’ont démonté et remonté pierre par pierre. Un peu de culture historique!! Pour la beauté du site je vous laisse juger vous-même par les photos.
On ne fera rien de spécial dans l’après midi. Balade, réservation des billets d’avion pour le lendemain pour la famille. Et le soir dernier repas tous ensemble avant leur retour en France!! 
DSC09766DSC09783
                                      DSC09785
DSC09794DSC09799


Le jour du départ est arrivé, les adieux déchirant sur le quai de la gare on aime pas trop ça. Donc après un dernier café au « Coffee corner », on leur appelle un taxi pour l’aéroport. Nos chemins de vacanciers s’arrêteront ici, une dernière bise et les voilà partis. Le reste de notre journée ne sera pas passionnante. On ne fera rien de spécial, mis à part se reposer. En même temps on l’a bien mérité, on s’est occupé de quatre grands enfants pendant 3 semaines.
DSC09803
Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de brousse
Publicité
Publicité