Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de brousse
31 décembre 2010

Mercredi 29 décembre 2010 Réveil difficile car

  • Mercredi 29 décembre 2010

Réveil difficile car nuit agitée, à cause de la boite de nuit au-dessous de l'hospedaje et puis des gens qui sifflent, qui chantent, qui hurlent dans les rues... Alex se sent totalement rétabli alors que moi, je suis montée en température et suis pas bien du tout. Du coup Alex va me chercher de nouveaux médocs et ensuite il part mettre le blog à jour et profiter à son tour de la ville. A son retour, je me sens mieux, galère à prendre une douche car fuite d'eau. On sort de la chambre et là, je me sens de nouveau pas bien (tête qui tourne, mal au ventre...). J'insiste pour que l'on sorte quand même pour manger. On s'installe dans un pub (que j'avais repéré la veille) puis on commande, pour Alex un hamburger et pour moi un croc baguette jambon-fromage. Je deviens de plus en plus blanche, j'ai envie de vomir!! Arrivent enfin les plats mais ce n'est pas ce que j'avais commandé, je mange quand même un peu et sens que ça me fait du bien!!

Ensuite on part en balade dans les rues, Alex se trouve une nouvelle passion: la photo en noir et blanc. Il bombarde les panneaux publicitaires, les enfants, les passants, les voitures.... Nous passons la fin de journée à nous balader, rien de passionnant. Nous ne mangeons même pas le soir, gavés par le repas du midi. Dodo.

DSC03636DSC03637

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de brousse
Publicité
Publicité