Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de brousse
31 décembre 2010

Mardi 28 décembre 2010 Nous sortons du bus à

  • Mardi 28 décembre 2010

Nous sortons du bus à 7h30, toujours aussi malades. Nous prenons un taxi direction un hôtel que l'on nous avait recommandé mais disons, que les prix ne sont pas dans notre budget (encore une fois, je pense qu'on va recommencer à faire au feeling), nous décidons de rester dans un hospedaje, au confort sale et sommaire! On se couche et dormons pendant 4h. Une fois debout je me motive à sortir pour manger un bout et aller acheter des bananes pour Alex. Je découvre la ville de Cusco, qui est magnifique, qui sent l'authenticité, faite de rues pietonnes (on se croirait à Bruges). Gros coup de coeur pour cette ville! Pendant ma balade, je me laisse tenter par un menu à 6 soles dans un resto typique, pas cher effectivement mais dégueulasse!! Je cherche désespérement des bananes, que je trouve juste en bas de l'hospedaje.

Je rentre voir Alex, il dévore les bananes, se sent un peu mieux. Il se motive à sortir pour chercher un autre hostal pendant que moi, je me repose. Il revient au bout d'une heure avec pleins d'adresses mais aucune ne nous convient et on repart se promener dans la ville by night. Vraiment très très jolie. On mange dans un petit snack, sympathique où l'on se régale et puis nous rentrons pour dormir.


DSC03612

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de brousse
Publicité
Publicité