Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bout de brousse
2 janvier 2011

Samedi 1er janvier 2011 BONNE ANNEE A TOUS !!! On

  • Samedi 1er janvier 2011

BONNE ANNEE A TOUS !!!

On se réveille vers 13heures en forme et affamés. On se douche et direction resto typique. On termine nos plats et partons sous le soleil nous promener, puis nous nous rendons au terminal terrestre pour réserver notre bus, pour le lendemain, pour la Bolivie. Sur le chemin du retour, nous faisons une halte au marché artisanal et retournons au centre.

On va se rafraîchir sur le balcon d'un pub qui surplombe la place des armes(c'est plus facile pour critiquer les gens d'en haut!!)lol. Ensuite nous partons à la recherche de dentifrice et nous tombons nez à nez avec nos compatriotes français, nous discutons de la soirée de la veille et allons ensemble checker nos mails. La faim nous prend de court et allons dévorer un énorme hamburger (moi, je les regarde juste, ça m'écoeure depuis mes dernières péripéties!!!) On se quitte vers 21h, nous rentrons nous coucher et eux prennent un bus pour la Bolivie.

DSC03695

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne annee les copains
Un bout de brousse
Publicité
Publicité